L’humour, les jeux de mots, c’est bien connu, c’est l’arme imparable pour choper un max, surtout si Dame Nature ne t’as pas loupé. Et sur la plage cet été, on t’aide à utiliser ton afflux sanguin pour faire mouche à tous les coups, ce qui t’évitera de devoir bronzer sur le ventre et de ressembler à un malabar bi-goût.

  1. Coucou tu veux voir Magritte ?
    En plus d’être physiquement désagréable à voir, tu perds très vite tes moyens lorsqu’il s’agit de chasser le bipède mâle ou femelle. Alors sois radical(e) et ne tourne pas autour du pot, tu feras gagner du temps à tout le monde. Merci. PS : +10pts au championnat de la blague si tu le portes au Cap d’Agde.
    Magritte
  2. Je suis un Schubert bon coup
    Dans la jungle, terrible jungle de la drague, c’est important de savoir se démarquer et se vendre. Présente ton offre, tes services et ton savoir-faire. Montre tes avantages et vends du rêve. Tu n’as ni la gueule, ni la Rolex, ni la Ferrari mais tu as confiance en toi et c’est ça le principal.
    Schubert
  3. Ce soir j’en Chopin dans un coin
    Tes intentions sont claires. Ce soir tu n’es pas là pour compter les pâquerettes mais pour dompter de la kekette. Et tu vas y arriver. Sky’s the limit !
    Chopin
  4. Femme Curie, à moitié dans ton lit
    La nature n’a pas vraiment été de ton côté la nuit où papa est rentré dans maman. Alors il ne te reste plus qu’à miser sur l’humour mais avec modération. On te connaît, tu peux vite devenir très lourd.
    Curie
  5. C’est l’heure Dali aux putes
    On te le concède, c’est pas le plus simple à porter si tu veux draguer. Mais tu aimes le challenge. Tu préfères perdre en finale de Ligue des Champions que gagner le championnat de DH. Et ça c’est beau.
    Sans-titre-5
  6. I’m a Mozart Fucker
    Toi ton truc ce sont les mamans. Ras-le-cul des princesses de Tinder, ce que tu veux c’est de l’expérience. D’ailleurs pour toi l’appellation “cougar” c’est de la merde. La seule est unique façon d’appeler une femmemûresexyprèsdecheztoi c’est “MILF” : Mother I’d Like to Fuck.
    Mozart
  7. Tu suces pour un Marx ?
    C’est la fin des vacances. Ça t’a coûté une blinde ces conneries, du coup il te reste à peine de quoi payer un Ricard à une fille. Alors tu tentes le tout pour le tout, en pince fauchée que tu es. Mais le sujet est ailleurs : qui mange encore des Mars en 2015 ?
    Marx
  8. Sade dirait d’niquer ?
    Sur ce coup là tu es pas forcément sûr(e) de toi mais tu sens que le courant passe bien. Tu proposes une discussion, une négociation en tout bien tout honneur car tu es quelqu’un de bien, responsable, honnête mais surtout désespéré(e). Tu nous la fait pas à nous.
    Sade
  9. Laisse moi zoom zoom zang, dans ta Rubens benz benz
    Eh, je vais t’expliquer
    Ça va se passer à l’arrière du Merco Benz ou d’une Clio 5
    Ouais du côté de Saint Denis ou d’un camping baby
    J’te garantis que ça va te rendre dingue dingue dingue. Il ne reste plus qu’à sortir ton pinceau et à repeindre la banquette de veau.
    Rubens
  10. Et si Thalès te faire foutre ?
    Ce numéro 10 c’est pour toutes celles qui vont supporter les 9 types de relous qu’on vient d’énoncer juste en haut. On est avec vous les filles, à condition d’arrêter les baskets à talons.
    Thales

Voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire sur le sable chaud cet été. +10 points de mojo si tu es vendeur de chichis.

NOS TEES EN SOLDES !

Comments

comments

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.