S’il y a bien un date dans l’année à ne pas rater lorsqu’on est en couple c’est la St Valentin. Mais vous avez tout donné pour Noël, alors l’inspirafion vous manque. Comme toujours, nous sommes là pour vous sauver à notre manière. Vous nous remercierez plus tard.

Nietzsche-Facebook

Avec sa maman

Chacun voit midi à sa porte, personne n’est là pour vous juger. Cersei et Jaime Lannister s’en sortent très bien dans la vie d’ailleurs. Et finalement, une maman, ce n’est pas la seule et unique femme de la vie d’un homme ?

 

Ampere-Facebook

Dans un restaurant bio

Pour augmenter vos chances de niquer, pardon, implorer les esprits de la natalité le soir de la St Valentin une bonne solution c’est de surprendre votre partenaire. Et pourquoi pas un repas dans un restaurant bio ? Avec les petits pois à l’eau et une carotte bien terreuse vous pourrez suggérer vos envies à celui ou celle qui vous accompagne. Discret, subtil et naturel. C’est tout vous.

 

Socrate-Facebook

Entre potes parce les filles c’est toutes des *** (sauf maman)

La Saint-Valentin c’est une fête commerciale qui ne sert qu’à jouer les canards avec sa copine dans l’espoir qu’elle nous laisse jouer les ouvreurs de son entrée des artistes. Mais comme vous vous êtes fait larguer telle une merde, autant faire une contre Saint-Valentin devant la console de jeu avec vos potes. C’est le moment de faire semblant que votre ex ne vous manque pas. Un vrai Mozart du pipeau.

 

Vian-Facebook

Une soirée cabaret

Une soirée dans un cabaret ambiance Moulin Rouge et french cancan, ça peut être une idée originale non ? Ce serait le cas si vous êtes prêt pour être voisin de Gérard se rinçant l’oeil jusqu’à s’en décoller la rétine ou de Martine, sa femme qui insulte les danseuses par pure plaisir sadique. Sans oublier Robert et ses blagues bien grasses et mysogines (non, ça c’est vraiment drôle pour le coup). Sans oublier les touristes chinois qui ne manqueront pas de vous rappeler à quel point votre porte-feuille est vide et que se faire un resto chinois aurait été une bien meilleure idée.

 

Mallarme-Facebook

Passer sa soirée en jouant à la bête à deux dos

Le 14 février il fait toujours froid et les restaurants sont toujours bourrés de couple qui font semblant de s’aimer. La meilleure idée c’est de rester chez vous en couple et de se lancer un défi : combien de fois pouvez vous fêter la fête des amoureux en copulant ? Attention à la surchauffe de vos machines de compétition. Prévoir également une révision complète du matériel utilisé habituellement.

 

Rubens-Facebook

Être chauffeur Uber pendant une nuit

Ça c’est un concept original (on va d’ailleurs le déposer dès maintenant). Prenez votre voiture, peu importe son modèle, mettez vous sur votre 31 avec votre partenaire et partez faire une ronde dans votre ville. L’objectif : proposer un trajet Uber tout en offrant des faveurs sexuels à vos clients dans votre véhicule. Encore une bonne idée que les taxis traditionnels ne vont pas trop apprécier.

 

Cousteau-Faceboook

Préparer un diner aux chandelles

Allez, y en a marre de manger des cordons bleus et du riz premier prix tous les soirs. C’est la Saint-Valentin, LE moment d’épater votre moitié. Faites tourner Marmiton.fr à fond les ballons, retourner votre cuisine, rasez vous le crane comme Thierry (tu suces pour un) Marx ou Philippe Etchebest et … VOILÀ C’EST CRAMER ! Direction McDO, bien joué.

 

Rousseau-Facebook

Un voyage en Irlande

BAM ! Voyage en Irlande pour la Saint-Valentin ça tape la classe non ? Avec votre amoureux(se) vous allez pouvoir découvrir le charme des petites ruelles de Dublin et … Bon ok, pas la peine de faire semblant et direction les usines Guinness. Cette Saint-Valentin vous vous en souviendrez, ou pas d’ailleurs…

 

Keynes-3-Facebook

Un week-end en forêt 

C’est le moment de faire une pause, de souffler un peu et de respirer au grand air. Un petit weekend en fôret vous fera le plus grand bien et c’est l’occasion d’explorer vos tendances exhibitionnistes. Attention aux orties et autres ver de terre qui peuvent se glisser dans une fente accueillante.

Comments

comments

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.