En plus des Marc Dorcel, Brazzers ou Jacquie et Michel, les films X sur lesquels il faut désormais se secouer la paille ce sont ceux de Fists et Lettres Producfions. Préparez-vous à découvrir les seuls films de boules qui rendent intelligents les plus cochons d’entre nous. Il est donc temps d’ouvrir sa « nouvelle fenêtre de navigation privée », de baisser son calcif et de stimuler son quotient intellectuel.

 

1. Et il ramona Lisa

Vinci Ramona LisaPeintre, philosophe, architecte, sculpteur, inventeur, ingénieur… Et pourquoi pas gros niqueur ? À Florence au début du XVIe siècle, Léonard vit paisiblement dans sa petite ville en attendant de devenir le plus grand génie de l’histoire. Ayant fait le tour de tous les domaines devenus trop simples et ayant retourné toutes les filles faciles de la ville, l’artiste et son pinceau s’ennuient. Jusqu’au jour où la jeune Lisa frappe à la porte de son atelier pour se faire tirer le portrait, ou peut-être pour se faire tirer tout court…

 

2. La Voisine jouissait sur le Do.

Beethoven Voisine sur le Do

Ludwig n’est encore qu’un jeune musicien vivant de petits concertos par SI par LA. Malheureusement, dans son petit studio, le jeune virtuose subit les méfaits d’une main droite appelée “Solitude”, ce qui le affaiblira son audition jusqu’à le rendre sourd. Jusqu’au soir où sa voisine lui demanda s’il n’avait pas du sucre à lui prêter, ou s’il n’avait simplement pas envie de tirer un coup. En effet, les versions diverges selon les experts et dix verges, c’est énorme. Mais la surdité de Beethoven ne l’empêchera pas de jouer de sa baguette avec la belle pour lui faire découvrir les joies d’une Ode à l’amour, bien calée sur le Do.

 

3. Love Triangle

Thales triangle de l'amourLa Grèce est chaude, très chaude. Et ce n’est pas ce vieux Thalès de Milet qui dira le contraire. Après un voyage en Egypte où il tomba sous le charme des trois pyramides de Gizeh, le mathématicien ne voulait qu’une chose : reproduire ce trio de merveille dans son lit avec deux belles grecques, sans crise possible. S’en suivra une histoire d’amours parallèles où les destins (et les corps) finiront par se croiser sans se diviser.

 

4. Fais Tourner ta Lune

Galilée fais tourner ta luneGalileo Galilei. En plus d’avoir eu des parents blagueurs au moment de lui donner un prénom, l’astronome pisan s’intéresse très tôt aux astres et en particulier à la Lune. Et pas n’importe laquelle. En effet, Galileo a eu le coup de foudre pour une marchande à qui il demande avec insistance des faveurs les plus intimes. La jeune femme n’aura de cesse de lui répéter “Galileo Galileo … Mama mia let me go !”. Mais ne refuserait-t-elle pas pour mieux succomber à l’alignement des étoiles ?

 

4. Ma (belle) mère et moi

Ma belle-mere et moiSigmund Freud est un jeune médecin très tourmenté dans sa vie professionnelle et sentimentale : il est très exigeant et ne trouve pas l’âme soeur. Au cours de ces recherches le médecin allemand théorisera le complexe d’Oedipe avec inceste et meurtre à la clef. Il découvrira alors que la femme de sa vie n’est autre que celle qui lui a donné la sienne : sa bombasse de mère. Une comédie X à ne justement pas voir en famille.

 

4. L’Odyssée dans Liliane

L'odyssée dans LilianeSi du côté d’Ulysse ça glisse au pays des mères vieilles, pour Homère c’est la merde. Car même s’il est devenu riche et célèbre grâce à ses poèmes, ce succès l’a aussi éloigné de sa femme Liliane qui l’avait tant inspiré. Conscient que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures, le poète grec décide de reconquérir celle qu’il surnomme “Bonne-Maman”. Retrouvera-t-il un second souffle dans le troisième oeil de sa bien-aimée ?

Notre collection d’affiches érotiques à se tripoter la nouille est à retrouver sur notre Tumblr, et également disponible chez Monsieurtshirt et Madametshirt.com (sopalin non-fourni).

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.