C’est la semaine des prix littéraires et chez Fists et Lettres Édifions nous sommes très déçus. En effet, quelle n’a pas été notre stupeur en apprenant que nous n’étions pas les vainqueurs du Goncourt et des autres prix délivrés ces derniers jours. En signe de révolte et d’indignation, nous vous présentons ci-dessous cinq de nos livres dont nous étions persuadés qu’ils allaient raflés les voix des jurés.

La Belle et la Bite

La Belle et La Bite

Belle. Belle, c’est un mot qu’on dirait inventé pour elle… Non ce n’est pas la même histoire. On reprend.

Dans le village français où vit la jeune et douce Belle séjourne dans un immense château une Bête féroce redoutée de tous les habitants. Mais un jour où Belle faisait sa tournée pour vendre des tickets de tombola, elle frappa à la porte de la Bête qui ouvrit à la jeune femme. Elle découvrira alors que dernière ce monstre hideux se cache un homme bien fourni qui ne demande qu’à assouvir tous les désirs de Belle…

Un conte qui mélange kermesse, histoire de fesse, magie et gros zizi.

Masturbations métaphysiques

Masturbations Métaphysiques

René est au bord du gouffre. Toute sa vie a été régie par l’exigence et le travail acharné. Mais tout cela pourquoi ? Seul, en pleine dépression et se posant des questions que lui seul se pose, l’amour n’a jamais frappé à la fermeture de sa braguette. Qu’il en soit ainsi, le philosophe français érigera son talent et son membre dans la célébration des plaisirs solitaires.

Véritable chef d’oeuvre érotico-philosophique, Masturbations métaphysiques témoigne du côté obscur du penseur à l’épitaphe “On est jamais mieux servi que par soi-même, bordel”.

La Dame aux chlamydias

La Dame Aux Chlamydias

Cette histoire c’est l’histoire d’un amour, d’un amour entre la courtisane Marguerite et son charmant amant prénommé Armand. Romance impossible entre un bourgeois bon sous tout rapport et une bonne femme légère qui aime les rapports. Mais les deux amoureux sauront se défaire des chaînes de la haute société parisienne et seront unis par les liens sacrés d’une MST dévorante.
Ce roman saura infester les lecteurs les moins protégés contre toutes les infections qui contaminent ce grand classique de la littérature.

Ça glisse au pays des mère vieilles

Ça GLISSE AU PAYS DES MÈRES VIEILLES

Après avoir raconté à ses parents ce qu’elle avait vécu au Pays des Merveilles, Alice est envoyée dans un couvant au nom évocateur de “Couvant des très bonnes-soeurs”. Elle y découvrira un lieu à deux visages : le jour, un endroit sacré composé de femmes dévouées qui se transforme la nuit en antre de la luxure sacrément dégueulasse révélant la nature des nonnes, véritables MILF affamées. 

Nouveau récit initiatique, l’auteur s’amuse et embarque le lecteur dans une aventure où des petites chattes innocentes et pieuses deviennent chiennes, n’hésitant pas à envoûter leurs proies sur des rythmes endiablés de Franky Vincent.

Don Qui Chope

Don qui Chope

L’Espagne, ses tapas, sa paella, sa sangria, ses corridas, ses clichés et Alonso Quichano cherchant à réaliser son rêve : devenir un véritable Don Juan. Il parcourra son pays natal à la conquête de toutes celles qui voudront bien de lui afin de se constituer un tableau de chasse plus qu’honorable pour son physique.

Satire du conte philosophique, Don Qui Chope mélange les genres pour révéler à la face du monde le rêve de tous les hommes : niquer le plus possible.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.